05/02/2021 : STAGES DSTH 2022 : informations sur les dates (4 x 3 jours) et lieu à venir prochainement 

16/01/2021 : Informations importantes Stages 2021 pour les inscrits

Bonjour,

suite aux dernières dispositions concernant la pandémie, les formations prévues pouvant se tenir (puisque que les formations sont prévues sur la fiche dérogatoire de déplacement), nous maintenons le stage devant se dérouler les 25, 26, 27, 28 janvier aux conditions prévues.

Le Corum St Jean maintient sa location de salle. La salle dans laquelle se déroule le stage est vaste et les distanciations pourront être respectées.
De la lotion hydroalcoolique sera à disposition. A chacun d'entre vous aussi de respecter les gestes barrière et d'éviter de vous présenter en cas de symptômes du Covid. Au début de semaine prochaine, chacun recevra un courrier indiquant le motif de votre déplacement avec les références d'Indicia et de son numéro de formateur.

Nous sommes heureux de vous accueillir le 25 janvier 2021, et restons à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,

L'équipe INDICIA SAS

Programme Désintoxin-Homéopathie 2021

Reposant sur la Théorie des Barrières du Docteur Dominique SENN, la DSTH prend en compte l’individu avec son passé et son environnement. Elle recherche les événements intoxinants qui constituent les blocages énergétiques et empêchent l’organisme d’activer son système d’autorégulation et d’auto guérison.

Les stages 2021 seront inscrits dans cette recherche et aborderont :

  • l’homéopathie traditionnelle hahnemanienne,
  • la DeSinToxinHomeopathie : véritable méthode homéopathique de « nettoyage »,
  • l’Homéopathie par voie cutanée, méthode appliquée depuis plus de trente ans, qui utilise des contenants hermétiques dénommés Cartes Cutanées Homéopathiques, puis Homéopatchs, puis Floreins.

Certains travaux récents du Professeur Marc Henry, traitant de l’Homéopathie supportée par l’eau, viennent confirmer toutes les recherches, travaux et résultats cliniques, que nous vous proposons en formation depuis plus de 30 ans.

La physique quantique vient confirmer la théorie de la Mémoire de l’Eau (Pr Benveniste) et ainsi nous pouvons clairement revendiquer l’efficacité des produits « n » de la DSTH (multidilutions et hautes dilutions).

Ainsi l’eau proposée dans les Floreins est une eau quantique, active et informationnelle qui entre en résonance avec l’eau des cellules des sujets à traiter (www.dsth-shop.me).

IMPORTANT : Cette formation ne donne pas droit à l’exercice médical ou paramédical en dehors des compétences définies par le Code de la Santé Publique, mais représente une information complémentaire pour les professions concernées.

FORMATION PROFESSIONNELLE : Dans le cadre de la formation professionnelle continue, il est important que la demande de prise en charge de la formation soit antérieure au commencement des stages. Merci de nous contacter à ce sujet (téléphone, fax, répondeur, courrier électronique).

Seuls un cours écrit et de la documentation seront délivrés à chaque stage.

 

Documents à télécharger

Documents à télécharger, à remplir et à expédier par voie postale pour les Séminaires 2021 :